Le chef des Apaches Abahachi et son frère de sang Ranger sont responsables de la paix dans l’Ouest sauvage. Mais les problèmes commencent lorsque Abahachi se trouve endetté envers les indiens Shoshone pour acheter un saloon pour sa tribu. En effet, on découvre que l’agent chargé de la vente, Santa Maria, est un escroc.