Harry, beau lieutenant fiancé à une belle jeune femme, fils d'un célèbre général, semble avoir tout. Jusqu'au jour où son régiment est appelé dans le Nord de l'Afrique. Il remet sa démission à la veille d'être envoyé en expédition punitive au Soudan. Ses amis l'accusent de lâcheté, mais Harry prouvera le contraire en les sauvant.