Juri est un jeune garçon totalement accro aux jeux en ligne. Sur le point de rater sa scolarité et, surtout, de se faire larguer par sa copine, il décide de s'en sortir mais fait la rencontre de Niki, un ami d'internet. Il découvre un étrange tatouage sur le bras de ce dernier et en l'encodant dans une barre de recherche, il tombe sur un jeu redoutable... auquel il est instantanément accro.