Photographe et veuf, Joseph Ernst s’oppose à la démolition de la maison dans laquelle il a vécu toute sa vie. Le vieil homme ne réussira pas à l’empêcher, pourtant il finira par s’ouvrir à l’amour d’une femme et à un nouvel avenir.