Paul Hugo, un jeune cinéaste, est inspiré par l'histoire de M. Alfred, un homme sans identité qui vit à l'aéroport Charles de Gaule depuis onze ans. Le cinéaste est tellement impliqué dans son scénario qu'il décide d'aider cet homme.