Tom, Ritzel et Andi sont amis, ils ont fondé, il y a 20 ans, l’entreprise de vélopostale «Die Genossenschaft». Pendant des années, ils ont dominé le marché sur Zurich, mais voilà qu’ils ont soudain de la concurrence: les «Girls Messengers». Elles sont jeunes, belles et ont de meilleures idées commerciales. La «Genossenschaft» est menacée de faillite. Nos trois associés empruntent de l’argent à Fat Frank, un ancien allié, et lancent une contre-campagne. Aventureux, leur concept de marketing est source de conflits. Il ruine la «Genossenschaft» et leur amitié… Ou presque.