Mike et Alfred sont deux amis au chômage. Ils passent leur temps à boire de la bière dans un snack-bar sur la rue. Ils essaient de trouver du boulot, mais en vain. Un jour, ils acceptent la la proposition d’un de leurs compagnons de bar, Rasto, d’acheter un kiosque abandonné sur une autoroute pour le gérer eux-mêmes. Mais bien vite ils se rendent compte que Rasto n’a pas toutes ses affaires en ordre.