Après avoir été blessée dans son amour, Mia, une adolescente de 16 ans, décide de se venger du jeune homme, avec l’aide de sa sœur aînée. Elle veut lui faire subir les mêmes tourments que ceux qu’elle a elle-même éprouvés.