Bruno est sur le point de perdre tout contrôle sur sa vie. La nuit du Millénaire, avec ses amis, il tente, sans succès, d'obtenir les réponses à ses questions sur la mort, le sens de la vie et les raisons de sa venue au monde. Jusqu'à ce qu'il entende parler d'une tradition hindu, elle aussi millénaire, "akasha", qui voit l'univers selon plusieurs dimensions spatiales et temporelles.