Un jeune enseignant de danse indien Ramu Gupta, s’embarque à destination de New York à la recherche de la célébrité et de la fortune. Mais il ne trouve qu’un travail comme serveur dans un restaurant indien. Un jour il rencontre Sharonna, une actrice X, mais le timide et inexpérimenté Ramu croit qu’elle est une guérisseuse spirituelle.