Glen et Je, deux adolescents, laisse soupçonner Tin Man, le vagabond local, après qu'ils aient accidentellement tué la fiancée de Joe, Jenny. Quatorze ans plus tard, Tin Man sort de prison et une fille appelée Nicky se présente. Elle est le sosie de Jenny, lorsque Joe la voit, la culpabilité qui l'avait hanté si longtemps se transforme alors en paranoia totale. Glen fait tout ce qu'il peut pour le faire taire. C'est alors que l'énigmatique Sergent Bracchi décide la vérité derrière la mort de Jenny.