Harry Gillespie, comptable pour gangsters, proxénètes et dealers, se cache sur une île écossaise, après s'être enfui en prenant l'argent de ses 'employeurs'. Harry s'échappe avec sa petite amie, Ebony, qui découvre que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on retrouve Harry. Mais ce dernier va en surprendre plus d'un, à commencer par lui-même.