Pendant l’été, à cause d’un étrange malentendu, Emma interrompt les soins qui contrôlent son humour instable. Avec son euphorie et son impitoyable sincerité, elle porte une vague d’énergie, mais aussi beaucoup de confusion chez ses proches. Parmi eux il y a aussi son amie Marta, qui va se marier et qui lui a confié la gestion de ses noces.