Egypte Ancienne. Un bloc d'or massif est utilisé pour créer la couronne mythique de Cléopatre, coouronne qui confère à celui qui la porte des pouvoirs énormes. Cependant, elle est aussi proteuse d'une malédiction. De nos jours. Madeleine Duboit, star de cinéma des années 40 engage l'ex agent des Services Secrets, Jack Brown, pour 'emprunter' la couronne, se trouvant au British Museum, pour qu'elle puisse jouer son dernier personnage.