Billy Neuman est en fuite. Les voix du mal, qui résonnaient dans sa tête, ont pris forme humaine, le poussant vers le vol, les agressions sexuels et la destruction totale de lui-même. Manquant de temps, de chance et d'esprit, Billy se rend à Amsterdam pour implorer l'aide de son frère avec qui il est brouillé.