La mère de Raimonds ne sait plus où donner de la tête. Elle tente d’élever seule et comme elle peut son fils, qu’elle aime plus que tout. Afin de lui offrir une éducation solide et des cours de musique, elle travaille d’arrache-pied laissant souvent Raimonds seul. Mais il semble décidé à ne pas filer droit et multiplie les bêtises. Le jour où on lui vole son saxophone, il est prêt à tout pour le récupérer.