C'est une histoire d'amour perdu et d'occasions manquées. On annonce, à tort, à Anne, une anglaise de 70 ans, qu'elle a un cancer terminal. Comme elle pense qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre, elle part près d'un lac en Italie. Anna veut découvrir ce qu'est devenu Antonio, son premier amour, qu'elle avait été obligée de quitter pour dse raisons inexpliquées.