A l'époque des Milles et Une nuit, dans un pays lointain, la loi prévoit que l’Empereur doit prendre une nouvelle épouse si sa précédente n’a pu lui donner un fils après 7 années. Durant la nuit qui fête leurs six ans de mariage, l’Empereur fait appeler son Chambellan. Ensemble, ils élaborent un plan pour trouver une jeune vierge qu’ils pourront préparer à son futur rôle d’impératrice. Le Chambellan enferme secrètement Sabah, une jolie vierge qui a été vendue par sa mère, dans une aile du Palais. L’Empereur et son Chambellan suivent en secret l’évolution de Sabah.