Furieux que son épouse l'ait plaqué pour une popstar, Charlie décide de partir sur l'île de Skye, en Ecosse, afin de brûler la maison de son rival. Sur sa route, il rencontre Vicente qui, lui, est poursuivi par des maffieux pour avoir eu une aventure avec la femme d'un grand truand. Charlie et Vicente poursuivent le voyage ensemble, mais leur voiture tombe en panne au beau milieu de l'Ecosse...