Afterlife, qui évolue entre film de genre, drame et comédie, tourne autour d’un père ayant toujours considéré son fils comme un fantôme avant de le devenir lui-même, un coup du destin qui va donner au fils l’opportunité de régler d’une très étrange manière ses problèmes relationnels avec le défunt.