Anna, une jeune femme, décide de ne plus tomber amoureuse. Mais la rencontre avec deux hommes, un maçon et un pianiste rêveur, change sa vie. Elle essaie d'abord de garder les deux fiancés, sans savoir qu'ils sont très amis, et qu'ils vivent ensemble.