S'entraînant depuis 15 ans et champion en herbe, le nageur Kuba vit chez sa mère avec sa petite amie et mène une existence normale et tranquille. Il est heureux, entre l'amour avec Sylwia et les séances occasionnelles de frottement de dos dont sa mère raffole. Mais les sentiments de Kuba évoluent aussi de façon plus étrange pour certains garçons rencontrés à la gym.