Stacho purge une peine de prison de deux ans. Un conflit ouvert surgit dans sa cellule. Marta, qui vit avec sa mère, entame une liaison avec un jeune Irlandais du nom de Liam. La mère de Stacho se suicide. Ce dernier obtient une permission exceptionnelle de sortie de deux jours et rentre chez lui, rencontrant par là-même son père qu’il n’a pas vu depuis longtemps. La veille de l’enterrement, Stacho, Marta, leur père et Liam se réunissent. Une rencontre qui va dévoiler de nombreux secrets de famille...