Alfredo Barrera emmène, comme tous les matins, sa petite fille à l’école. Mais ce jour-là n’est pas un jour comme les autres. Pour la première fois depuis toutes ces années, il décide de changer de plan et personne n’a la moindre idée de ses intentions... Un film original et minimaliste qui raconte son histoire en une seule prise, sans la moindre coupure.