Anna vit avec son chien Manu. Elle pense qu'ils seront ensemble pour toujours. Lorsqu'il meurt, elle l'enterre dans le jardin de ses voisins de l'autre côté de la rue. Mais, contrairement à Manu, cette famille heureuse et affairée n'a aucun besoin de son amour ni de son affection.