Le député Leifur est une vraie épave. Il a brûlé sa vie par les deux bouts: soirées non-stop, gueules de bois, aventures sexuelles et surconsommation de drogues. Il décide de donner une dernière soirée avant d’entrer en désintoxication. Comment cela va-t-il se passer? Un film expressif et très particulier qui se transforme en un cauchemar délirant et excessif.