Un différent niveau de conscience se développe où il est possible de rêver en commun. James est un initié qui essaie d’entraîner Maya mais, alors qu’ils sont ensemble dans un rêve, james est tué. Maya se réveille pour découvrir James à ses coté, vivant mais sans conscience. Maya devra se débattre seule pour comprendre ce qui s’est passé.