Ils s’aiment. Elle attend un heureux événement. L’avenir est radieux. À priori... Car à la naissance de la petite, rien ne se passe comme prévu... Elle perd pied devant les pleurs incessants de son bébé... Pourquoi diable son bébé pleure-t-il ? Serait-ce pour l’avertir de quelque chose ?