La révolution, et puis quoi ? Abdallah hésite à rester en Tunisie, ou à fuir vers l’Europe. C’est que dans son pays, il ne trouve pas de travail. C’est vrai, lui rétorque son père qui a travaillé aux Pays-Bas, mais « l’Europe a fait son temps ! » Il n’empêche, pour Abdallah et ses amis, l’Europe reste la terre promise, celle où le réfrigérateur renferme des centaines de bouteilles de coca-cola!