Pour avoir tué un homme, un père, veuf, sera bientôt arrêté et jeté en prison. Incapable de se séparer de sa fille, ils fuient ensemble à travers la forêt. Bien vite, ils vont devoir apprendre à y survivre. La forêt va les tester : fragiliser le père, grandir la fille. Pendant ce temps, l’étau policier se resserre sur les deux fugitifs...