Ce film est un drame psychologique intense sur l’identité sexuelle. Dans les relations d’aujourd’hui, plus rien n’est établi. Il n’existe plus de modèle d’amour prédéfini. Il nous faut créer notre propre morale, établir nos propres limites et parfois, lorsque le cœur nous le commande, les franchir.