Le hongrois Aro Tolbukin a été arreté en 1981 pour avoir brûlé vif sept personnes dans l'infirmerie de la Mission Guatémaltèque du "Divin Rédempteur". En prison, Tolbukhnin confesse avoir aussi tué cinq femmes et déclare être coupable des meurtres de dix-sept femmes, toutes enceintes.