Martje est la charmante patronne d'une teinturerie. Son personnel l'adore. Quand le vieux chauffeur livreur prend sa retraite, Loe présente sa candidature. Il a fait la route vers le sud pendant des années mais veut s'installer parce que le café et les hamburgers sont meilleurs en hollande. Martje et Loe sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Mais leur histoire est un fiasco avant même d'avoir débuté. Une adolescente russe en situation illégale, mère d'un nouveau-né se présente alors. Martje décide de s'occuper du bébé.