Jîn, 17 ans, tente d’échapper à tous les dangers d’une guerre où s’affrontent guérilla kurde et armée turque… Le réalisateur Reha Erdem montre le conflit turcokurde à travers la fuite erratique d’une ado en quête de paix. L’histoire sombre mais captivante d’une jeune femme déterminée à se battre pour survivre. Seule, blessée mais armée de courage, elle se retrouve dans la nature sauvage.