Rodrigo remet en question son marriage lorqu'il soupçonne que sa femme le trompe. Le jour où on lui vole sa voiture et où il assiste à un accident qui laisse le véhicule calciné, il découvre que son enterprise lui a mis une escroquerie sur le dos.