Ecosse, de nos jours. Amoureux de deux femmes, Jonnie Condor, drogué, fuit la vie citadine avec la voluptueuse Jackie Fox. Ils conduisent au milieu de la nature sauvage écossaise enneigée et recherchent le bonheur dans la Happy Valley. Jonnie essaie de convaincre Jackie de l'aimer, mais elle n'a que faire de ses sautes d'humeur et pauses silencieuses, et le quitte pour quelqu'un d'autre...