Depuis 100 ans, l'industrie du cinéma est dirigée par des entrepreneurs qui mettent toute leur passion et leur énergie pour divertir le public. Ce film parle d'un de ces individus, un réalisateur indépendant habité par un désir irrépressible de fiare des films. Mais un jour, il est en retard à un rendez-vous avec un producteur d'Hollywood et, suite à cela, son agent le licencie.