Rabbie Burns, un homme ayant des troubles mentaux, est autorisé à quitter l'institution psychiatrique par le Dr MacKenzie. Mais, dès qu'il se retrouve dehors, il se met à entendre des voix, des messages dans le métro, au supermarché et à la télé, sous les traits d'un cochon parlant. On lui dit qu'il a 30 heures pour empêcher les leaders mondiaux de faire des expérimentations avec l'ultime arme de destruction massive - XZB-3 - avant que des forces dépassant le pouvoir humain ne détruisent le monde.