Après l'épidémie de Peste Noire qui a ravagé le pays, une famille pauvre part à la recherche de terres moins hostiles. Sur son chemin, elle se fait sauvagement attaquer par une bande de hors-la-loi sans merci. Signe, une jeune fille de 19 ans, est épargnée par les tueurs et gardée en otage dans leur camp. Elle apprend à ses dépens que la mort n'est peut-être pas le pire des maux et que son salut ne peut venir que de la fuite. La chasse est ouverte...