Chelo Zamora est une chanteuse qui, jadis, a connu la gloire. Elle chante dans des restaurants et des hôtels au bord de la plage. Un soir, pendant qu'elle interprétait un de ses morceaux dans une pizzeria, elle revoit Toni, un délinquant qui gagne sa vie en louant des pédalos sur la plage. Le revoir éveille chez Chelo les souvenirs d'un passé trouble. A partir de cet instant, son seul objectif sera de pourrir la vie de l'homme qui, selon elle, l'a fait risquer et perdre le peu qu'elle avait amassé.