Kevin est un homme tranquille mais ces images qui le hantent, ne sont-ce que des rêves ? Ou un passé enfoui qui ressurgit et qui le rattrape ? Kevin est-il vraiment ce petit chef d’entreprise sans histoire ou un ancien mercenaire spécialiste de ces missions tellement inavouables que ceux qui y ont participé se font effacer la mémoire ? Ce qui aurait dû être oublié remonte au jour, et c’est l’engrenage, les services s’inquiètent, l’agent Fischer détenteur du lourd secret qu’il partage avec Kevin cherche à savoir ce dont Kevin se rappelle exactement. Kevin, recouvrant ses réflexes d’ancien agent et tueur d’élite s’échappe et deviendra la cible...