Edmée a 20 ans. Elle vient de perdre ses parents et quitte Bruxelles pour aller vivre dans un village isolé des Flandres, chez des cousins qu'elle ne connaît pas. Dans cette famille rustique où tout lui est étranger, Edmée découvre sa féminité et le pouvoir de séduction qu'elle exerce sur ses deux cousins. Un jeu dangereux, qui exacerbe les pulsions des jeunes gens et déchaîne des comportements d'une violence incontrôlée, va entraîner le trio dans un sombre engrenage.