Nicole prend sur elle et décide de s’en réjouir, mais elle le met violemment à la porte lorsqu’elle comprend qu’il lui ment. Il n’a pas changé et cette femme, qu’elle déteste, l’entraîne dans une spirale infernale. Deux jours plus tard, Nicole est arrêtée et se retrouve en prison inculpée pour le meurtre de sa belle fille. Guillaume a disparu.