Une réflexion sur le temps et l'espace, sur le zéro et l'infini, des concepts qui, au XX siècle, prennent une importance qu'ils n'avaient pas auparavant et qui se développent à partir des reserches et des découvertes d'Einstein. La musique et les textes interprètent les transformations continuelles qui ont lieu sur l'écran et contribuente à ce que l'évolution des images soit totalement compréhensible pour le spectateur.