Maestro raconte l'histoire d'un célèbre violoniste qui ne joue plus. Hanté par un terrible secret, il se retire dans un village espagnol perdu dans la montagne. Il vit seul et les villageois le considèrent avec soupçon et dédain. L'arrivée de la très jolie fille de sa femme de ménage, Inma, va bouleverser son existence et réveiller des émotions et des blessures enfouies depuis longtemps.