Suivant la mode du revival, quatre comparses âgés décident — 40 ans plus tard — de reformer leur groupe de rock qui a fait un bref carton dans les années 70 sous le nom de Smoke. D’abord imaginé comme une arnaque visant à renflouer la faillite d’un des membres du groupe, ce comeback prend une direction inattendue et recèle une chance unique pour chacun de prendre une revanche sur la vie.