Samantha, une jeune femme peintre qui a un certain succès, commence à entendre dans sa tête une voix qui essaie de la convaincre qu'elle est morte depuis plusieurs semaines. Au bord de la folie, elle reçoit un colis contenant une vidéocassette dans lequelle on peut voir comme elle est assassinée dans un hôtel à Istanbul.