Un soir, Alex abandonne soudainement son amie Simone pour suivre la belle Aimee. Cette rencontre bouleverse sa vie et il devient un étranger pour Simone auprès de qui il ne peut plus revenir. Son futur est l'amour d'Aimee mais aura t-il le courage de l'accepter? L'histoire d'un homme qui perd son passé et doit mettre toute sa foi dans l'amour pour croire en l'avenir.