Alberto est mort et ne peut plus le dissimuler. Sa décomposition est de plus en plus visible ; ni le maquillage ni le parfum ne parviennent à cacher son état. Une étrange amitié le lie à Luly, la gérante du gymnase où il travaille comme garde de nuit, avant de renoncer à ce poste pour disparaître aux confins de la mort.