La petite Anna, 11 ans, a un cheval qui s'appelle Zafir, et qui est indomptable. Mais un jour arrive à l'école d'équitation Sharbat. Sharbat et Anna trouvent l'un dans l'autre l'espoir dans le futur dans leur amour en commun qu'ils ont pour Zafir.